750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 22:00

Bonjour les gourmands ! 

 

Ici, c'est gâteaux, et rien que gâteaux ! Si vous êtes, comme moi, addicts aux muffins, cupcakes, cheesecakes et autres petites pâtisserie super mignonnes et super jolies, vous êtes au bon endroit !  Testées et approuvées par mes soins, les recettes que vous trouverez ici ont été piquées sur le net ou dans des livres. Je citerai bien évidemment mes sources !


Et n'hesitez pas à vous inscrire à la newsletter !

Retrouvez moi aussi sur Facebook !  

 

 


 B__o__n_______ a__p__p__é__t__i__t__ !


Muffins:

Cupcakes:

Cheesecakes:

Autres gourmandises:

ENJOY!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La page gourmande
  • : Aimant autant déguster que confectionner ces merveilles appelées gâteaux ou autres pâtisseries, je partage ici avec vous des recettes trouvées, testées puis approuvées par moi même ! Miam ♥
  • Contact

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr

 


recettes-badge

 

 

Logo+Facebook

 

Catégories

Liens